ETHIQUE & CONFORMITE

L’engagement de Navitrans envers un service de qualité comprend un aspect clef lié à la culture d’un comportement éthique, un respect rigoureux de la conformité envers les lois en vigueur, et la contribution globale des employés. Navitrans a compris que son succès dépend d’une connaissance claire des valeurs de la compagnie par ses employés, comprenant que leurs actions participent pleinement au développement de la société.

Véhiculer des valeurs fortes ainsi qu’une ligne Claire de la direction est un long procédé qui demande un engagement fort et une implication de tous les partenaires.

Le code de conduite de Navitrans couvre l’ensemble des règles concernant la santé, la sécurité et l’environnement; relations des employés (incluant protection de la discrimination et harcèlement); conduite éthiquement responsable (incluant une compétition claire, antitrust et régulation des échanges); prohibition claire de toute forme de corruption (incluant un ban des contributions politiques); et enfin, les responsabilités envers les actifs de la compagnie et son intégrité financière.

Le code de conduite de Navitrans continue de refléter son attachement aux valeurs d’intégrité et responsabilité, dans l’ensemble de ses opérations et divisions.